A propos de l'auteur Passion Design

 

Quelques mots sur moi

Italienne de sang, et Française de naissance, de petites mains pleines de doigts, des idées plein la tête et une grande passion pour le dessin, les couleurs et les tissus. C’est cette même passion pour le dessin combinée à une envie de retour aux sources qui me pousse à la fin du lycèe à poursuivre mes études à Rome dans le domaine de la mode.

Mon diplôme obtenu, je tombe sous le charme de cette ville merveilleuse et je décide de rester. Je travaille donc quelques temps dans le secteur du tourisme. Mais le dessin me manque, et je décide d’entreprendre une collaboration avec une décoratrice d’intérieur et artiste peintre Eliana Novelli qui me transmet tout son savoir faire, l’attention minutieuse des détails, l’étude précise des espaces, le détournement d’objets divers vers une nouvelle utilisation…

C’est pour elle que je commence, entre autre, à concevoir et mettre en scène des expositions et des évènements en tout genre. Et c’est cette synergie parfaite, qui unit extrême créativité et goût impeccable qui pousse l’agence de spectacle ‘Music & Event’, à me contacter pour soigner l’organisation et la mise en scène de nombreux événements du dîner de gala aux campagnes publicitaires en passant par les événements musicaux, mais surtout pour la conception de mariages.

Quelques années plus tard cette belle expérience s'arrête, et l’envie d'une autre vie s’installe, une vie plus décontractée et pleine de soleil : direction ma Provence natale, lieu de grande inspiration depuis toujours. Et c’est ici que voit le jour Passion Design, regroupant l’ensemble de mes passions et de mes compétences en un pôle unique, afin de proposer un très large éventail de services.

Mon travail est très inspiré par la nature, le monde végétal, les fleurs, les couleurs, et mes créations, qui ne savent pas se passer de la volupté et la légèreté des étoffes, sont autant d’évasions vers les jardins de l’imaginaire… J’aime également le côté ludique de la peinture en trompe l’œil, lorsque le décor suscite la surprise et qu’il agrandit l’espace, presque au point de donner l’illusion que les murs n’existent plus!